1er octobre 2015 - Conseil municipal du 30 septembre 2015

Après un point hors ordre du jour (
annonce de recherche de bénévoles pour tenir les bureaux de vote des élections régionales des 6 et 13 décembre prochains)
le conseil municipal d'hier soir s'est tenu de 18h40 à 19h40, avec en fin de réunion une intéressante intervention de Mme Céline Deligny Estovert, adjointe au maire, sur le
RPQS (Rapport sur le Prix et la Qualité du Service) de l'eau potable fournie
par le SIAO (Syndicat d'alimentation en eau) de CARBON BLANC.
De nombreux conseillers avaient prévenu qu'ils seraient en retard la réunion a néanmoins pu se tenir dès 18h40, le quorum étant atteint.
Onze points étaient à l'ordre du jour, tous ont été votés à l'unanimité sauf le point 2 (Décision budgétaire modificative n° 2 du budget principal communal M14) pour lequel opposition s'est abstenue.
Je reviendrai plus tard sur ce compte-rendu, je n'ai point le temps ce matin car je dois subir tout à l'heure le désagrément d'une petite intervention chirurgicale,
trois points ont toutefois attiré mon attention:
- Pourquoi faut-il mobiliser tant de personnes pour seulement voter des points d'un ordre du jour où très peu de conseillers s'expriment en séance ?
- Pourquoi M. le Maire persiste-t-il à ne pas supporter, parfois de façon véhémente, que son adversaire des dernières élections, M. Francis Massé, s'exprime sans être chaque fois interrompu de façon peu amène ?
- Pourquoi les travaux de construction du tennis couvert ont-ils pris du retard ?
Bonjour,
Si ces comptes-rendus des conseils municipaux ne vous donnent pas satisfaction pour une raison ou une autre
vous pouvez toujours aller lire les comptes-rendus officiels sur le site web de la mairie dès qu'ils paraitront
Si vous voulez m'envoyer vos remarques ou précisions
vous pouvez le faire ici
Bonne lecture